CROSSFIT SERVON

CrossFit est un régime de fitness développé par Greg Glassman depuis plusieurs décennies. Glassman, fondateur et PDG de CrossFit, a été la première personne de l’histoire à définir la forme physique d’une manière significative et mesurable : augmentation de la capacité de travail à travers le temps et les domaines modaux. Il a ensuite créé un programme spécialement conçu pour améliorer la condition physique et la santé.

Le CrossFit c’est des mouvements fonctionnels variés effectués à haute intensité. Toutes les séances d’entraînement CrossFit sont basées sur des mouvements fonctionnels, et ces mouvements reflètent les meilleurs aspects de la gymnastique, l’haltérophilie, la course, l’aviron et plus encore. Ce sont les mouvements de base de la vie. Ils déplacent les plus grandes charges sur les plus longues distances, ce qui les rend idéales pour maximiser la quantité de travail effectuée dans les plus brefs délais. L’intensité est essentielle pour les résultats et est mesurable en tant que travail divisé par le temps ou le pouvoir. Plus vous travaillez en moins de temps, ou plus la puissance est élevée, plus l’effort est intense. En utilisant une approche de l’entraînement constamment variée, les mouvements fonctionnels et l’intensité conduisent à des gains spectaculaires de forme physique.

La communauté qui surgit spontanément lorsque les gens font ces exercices ensemble est un élément clé de l’efficacité de CrossFit, et elle a donné naissance à un réseau mondial d’affiliés CrossFit qui compte plus de 13 000 personnes. Exploiter la camaraderie naturelle, la compétition et le plaisir du sport ou du jeu donne une intensité qui ne peut être égalée par d’autres moyens.

Le programme CrossFit est piloté par des données. En utilisant des tableaux blancs, en gardant des scores et des enregistrements précis, en gérant une horloge et en définissant précisément les règles et les normes de performance, nous motivent non seulement des résultats sans précédent, mais aussi des mesures absolues et absolues. Ces données ont une valeur importante bien au-delà de la motivation.

Dans l’ensemble, le but de CrossFit est de forger une forme générale, globale et inclusive, soutenue par des résultats mesurables, observables et reproductibles. Le programme prépare les stagiaires à toute éventualité physique, non seulement pour l’inconnu, mais aussi pour l’inconnu. Notre spécialité n’est pas spécialisée.

Alors que CrossFit défie les plus forts du monde, le programme est conçu pour une évolutivité universelle, ce qui en fait l’application idéale pour toute personne engagée, quelle que soit son expérience. Nous mesurons la charge et l’intensité; nous ne changeons pas le programme. Les besoins des athlètes olympiques et de nos grands-parents diffèrent selon le degré, pas aimable.

source : https://www.crossfit.com/what-is-crossfit

Atteignez Vos Objectifs

Pourquoi remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui ?

RÉSERVER UN COURS